Ça commence à faire beaucoup du côté de chez Durango et on peut commencer sérieusement à se demander si ça va encore durer longtemps. Une nouvelle fois, le travail de Nelson Panciatici, qui a entamé son meeting du Nürburgring en GP2, a été perturbé par des soucis de moteur, qui se sont révélés dès le tour de mise en place. Une conjoncture à la limite du tolérable qui, à force de se répéter à chaque sortie du Français, ne peut plus tout à fait être mise sur le seul compte d'un incroyable manque de réussite.
Nelson a dû attendre la fin de séance pour commencer à faire son job, se retrouvant par le fait contraint d'attaquer à fond, d'entrée. Un quitte ou double qu'il a perdu puisqu'il a fini par partir en tête à queue. « Je suis déçu de ne pouvoir préparer correctement les qualifications » annonce le tricolore. « On doit absolument améliorer la fiabilité et je vais tout donner. On verra bien et je veux encore y croire. » Verdict en fin d'après-midi.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération