Shanghai General Motors, coentreprise entre GM et SAIC Motor, rappellera la Buick Excelle GT construite localement en raison d'un défaut qui empêche parfois d'éteindre la position feux de route des phares. Une situation suivie de près par l'Administration générale de surveillance de la qualité, d'inspection et de quarantaine qui n'est pas du genre à engendre la mélancolie. A tel point que l'organisme ajoute qu'il surveillera de près le rappel, qui touche des véhicules, construits entre octobre 2009 et juillet 2012, et qu'il ordonnera de nouveaux rappels si des défauts similaires sont constatés sur d'autres voitures.
Il n'y a pas eu d'accident mais de réelles plaintes de consommateurs tandis qu'une porte-parole de GM en Chine a confirmé le rappel et dit que l'incident était distinct des récents rappels annoncés par le constructeur automobile de Detroit. On se console comme on peut.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération