Depuis l'annonce du recrutement de Giado Van Der Garde, vendredi par l'écurie Spyker, le patron de l'écurie Super Aguri : Aguri Suzuki ne dort plus et crie au voleur. En fait il ne comprend pourquoi l'écurie néerlandaise a recruté son 3e pilote alors qu'un contrat avait été signé entre eux le 15 décembre dernier. Giedo Van Der Garde avait roulé jeudi et vendredi matin pour l'écurie Super Aguri pour obtenir sa Super Licence, sans laquelle un pilote ne peut pas participer aux essais du vendredi, puis il s'était volatilisé vendredi après-midi. Le bureau de validation des contrats (CRB) va donc devoir trancher pour permettre à l'une des deux écuries d'utiliser les talents du pilote néerlandais à moins que ce dernier ne puisse se couper en deux. Avec le GP d'Australie qui arrive à grands pas, Giedo Van Der Garde n'a plus que quelques semaines pour obtenir sa Super Licence. Dans le cas contraire, aucune des deux écuries ne pourrait le faire participer aux essais du vendredi et le pilote néerlandais deviendrait quasiment inutile.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération