Les 2 stars de Genève étaient la LaFerrari et la P1 de McLaren, 2 autos directement concurrentes auxquelles on peut légitimement ajouter la Porsche 918 Spyder, techniquement légèrement différente (la 918 peut rouler en 100% électrique) mais qui a rehaussé son jeu avant sa commercialisation.
La McLaren P1 a fait sa première dynamique et publique lors du Festival of Speed de Goodwood aux mains de Jenson Button qui explique que le mode Track n'est pas adapté à la piste bosselée et qu'il a roulé en mode confort. Il nous indique aussi qu'il a signé un temps en 53'', ce qui est étonnamment loin de celui de la Porsche 918 Spyder annoncée en 49''.
à vérifier donc.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération