N'étant pas un fervent gamer, je pensais que Gran Turismo 5 était en bacs depuis longtemps. C'était se mettre le nunchuk dans l'œil jusqu'à la dragonne puisque le jeu n'est en fait toujours pas sorti et que les fans s'épuisent toujours sur GT5 prologue !
Les dernières rumeurs en date feront donc sourire ceux qui n'attendent plus rien de Polyphony Digital et fera relever le sourcil à tous les autres qui ne désespèrent pas d'introduire la galette espérée dans leur PS3, un jour.
Bref, sachez que les très méticuleux Kazanori Yamauchi, boss de la boite mythique citée ci-dessus, vient d'envoyer une petite salve de rumeurs concernant GT5 lors d'une interview réalisé pour Audi.
Le boss a affirmé être en discussion avec plusieurs constructeurs pour obtenir l'autorisation d'inclure la gestion des dégâts dans son jeu vedette.
"Les dégâts causés aux véhicules de course, nous serons bientôt en mesure de les simuler ».
Oui mais quand ? Parce un Gran Turismo avec les dégâts, on frise la perfection ultime.

Il a aussi déclaré que l'équipe technique travaillait activement sur l'introduction des modifications climatiques en temps réel (avec pluie et nuit) sans dire dans quel opus ce genre de promesse sympathique arriverait !
À moins que tout ceci ne soit qu'une nouvelles séries d'excuses pour un nouveau report. À ce jour, l'arrivée de GT5 est donnée pour "plus tôt que prévu", ce qui fait Noël 2009 pour les optimistes, début 2010 pour les autres.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération