La vie du constructeur Fisker est loin d'être un long fleuve tranquille. Entre les soucis techniques et autres problèmes financiers, le groupe ne cesse de faire parler de lui dans les médias, mais rarement en bien. Pourtant, la marque continue d'évoluer et de proposer des nouveautés, et a même démarré récemment la commercialisation de la Karma en France. C'est d'ailleurs dans l'hexagone que Fisker sera présent en septembre, au Mondial de Paris plus précisément. C'est la seconde apparition pour Fisker dans le salon de la capitale, et pour l'occasion, vous pourrez retrouver la version break de la Karma, la Karma Surf, qui avait déjà fait une apparition à Francfort l'an dernier. Vous pourrez bien entendu retrouver la Karma, qui est maintenant distribuée dans notre pays grâce à l'importateur Emile Frey.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération