Difficile de suivre les aventures de la renaissance annoncée du blason Lagonda par Aston Martin.
Alors que l’on pensait que la première Lagonda de la renaissance serait finalement une limousine basée sur l’Aston Martin Rapide, il nous faut revoir nos certitudes.
En effet, le patron d’Aston Martin, Ulrich Bez, a déclaré dans le cadre d’une manifestation à Amsterdam que la Lagonda concept vue au Salon de Genève en 2009 entrerait bien en production. Ce modèle serait particulièrement destiné aux marchés chinois, russe et du Moyen-Orient.
On se souvient que le style de ce concept avait suscité un tollé. Du coup, on se demande s’il aura été modifié pour sa mise en production.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération