J’aime M même j’aime. Donc j’aime M : Muriel, la belle Mathilde et le beau Wilfried M(érafina). Moi-même je m’aime (M) car cela vaut mieux même si, je le sais… d’expérience, tout le monde entier ne m’aime pas, et c’est tant mieux, et cela vaut mieux.

Donc j’aime M, BMW Motorsport et pose la question suivante : les passionnés de BMW sont-ils les plus amoureux ? Les fans de la marque allemande ont-ils un cœur plus amoureux que tous les gens qui n’aiment pas (particulièrement plutôt que d’avoir la haine) BMW. Ce que je ne peux concevoir. Car tout le monde aime. Même si, je dois bien le concéder, jusqu’à présent, les J’aime du jour qui ont fait le plus recette sont ceux qui étaient liés à la marque BMW. De près comme de loin. Allez savoir pour quoi.

Pourtant, ce simple comptage des voix ne m’a heureusement pas encore propulsé au cabinet de psychanalyse le plus proche de chez moi. Alors, permettons-nous d’aimer les M de BMW autant que les G4 & G12 de Ginetta et déclarons l’amour, l’amour libre, l’amour comme de bien entendu.