
Vais-je faire une dernière fois le pitre de pacotille ? Vais-je une dernière fois fanfaronner au moment de vous quitter « pour de vrai », avec ce dernier J’aime du jour, une rubrique créée pour tenter de partir dans les stases de l’amour. Car des rédacteurs croisés et « décroisés » pendant ces « un peu plus de » trois années passées sur Caradisiac, je n’en ai vu aucun partir en disant bye bye, tchao, adieu, bon vent, à la prochaine. Ce qui m’a souvent marqué, moi qui ne suis pas encore complètement internaupathe. Alors, comme pour tenter de créer un précédent, une « jurisprudence », c’est à cet exercice que je me livre aujourd’hui.
Adieu, je vous aimais tant.
Certes j’avais initialement placé cette rubrique sous l’amour de l’automobile, la passion pour ce monde qui nous mobilise tant et tant, mais cet endroit de la Toile dénommé Caradisiac ne serait rien sans ses lecteurs. Oh ! bien sûr, j’ai plus souvent lu la plume, « au bas mot », des « vitupérants » mais je m’étais pris au jeu. Au jeu « du Marius » presque quotidiennement présent, seulement absent de la relecture des articles rédigés chrono en main, tant il est difficile d’échapper au syndrome de la Toile, elle qui mêle par définition le vrai au faux en permanence, la vitesse à la précipitation pour tout émoluement. D’ailleurs, au moment de vous quitter, je tiens à « libérer » mon pseudonyme pour qu’il vive dans un autre espace-temps que peut-être certains d’entre-vous découvriront (en 2010 si tout va bien), sur le tard.
Adieu vraiment.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Un grand manque pour Caradisiac ! Merci pour votre originalité assumée. Votre futur ? Une piste pour nous? Une chance de vous retrouver? Tchao l'artiste!
Par Anonyme
Merci pour tous ces articles !! Bonne continuation !! :fier:
Par Anonyme
Adieu Marius !
Par Anonyme
enchanté de t'avoir croisé sur le web Marius et merci pour les news RallyCross que tu traîtais au début... Bon courage pour la suite et à bientôt j'espère :jap:
Par Anonyme
Même si tu files à la vitesse d'une GT9-R, on pourra toujours te rattraper un jour ou l'autre, peut être à un bout de la toile, peut être à une terrasse entrain de siroter une boisson fraiche tout en dissertant de l'air du temps ou du 0 à 100 d'une future auto ! J'aimais bien ta présence, toujours active , tes petites répliques toujours sympathiques voir même une certaine complicité quand les infos paraissaient tardivement. Un adieu peut être pour quelques temps et pour toi il n'est pas encore venu le temps des adieux juste celui des "Au revoir" et durant toutes ces années de parutions ce fut toujours un agréable moment d'info que de te lire même si tu fus malmené par certains, vilipendé par d'autres, j'ai toujours appris quelques chose même si c'était un petit rien et cela m'a parfois aidé dans mon travail. Pour tes articles, ta sympathie, une certaine empathie, je te dis merci et te souhaite un très bon repos ( loin des autos ??? ) et une bonne et longue continuation. Très amicalement. Au revoir ! :jap:
Par Anonyme
au revoir Marius, tes articles souvent un peu décalés vont nous manquer...bonne route pour le futur :coucou:
Par Anonyme
merci pour tous ces merveilleux et marrants articles! BONNE CONTINUATION
Par Anonyme
Au revoir marcus, ta plume me manquera.
Par Anonyme
Ciao ciao! Et à une prochaine! Ce fut un plaisir de lire ces petites newz! Bonne continuation.
Par Anonyme
Et blablabla et blablabla. MDR:ptdr:
Déposer un commentaire