Les Jeux Olympiques d’été 2008, pour la première fois de l’histoire en Chine, c’est parti ! Les constructeurs automobiles européens, qui nourrissent d’énormes ambitions à l’égard du marché chinois, ne peuvent rester seulement bouche bée à l’égard d’un tel événement aux dimensions planétaires.
Mini (soit BMW) marque des points. Voici comment.

Le pousse-pousse est le moyen de locomotion mécanique chinois par excellence. L’automobile pas encore. La Mini Clubman encore moins. Pourtant, chez Mini, cela a phosphoré dur au moment du lancement du Clubman en Chine. Mini a en effet fait réaliser à Hong Kong quelques pousse-pousse à cabine de Mini puis les a envoyés à Pékin en plein JO. Histoire de promouvoir la marque et le Clubman. Bien joué.
Il ne manque plus qu’un slogan idoine (genre : le Clubman pousse-pousse aux émissions nulles) et le tour de passe-passe sera complet !
Source : LLN





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération