Selon Automotive News, Tata doit annoncer l'acquisition officielle (après les officieuses) des marques Jaguar et Land Rover en milieu de semaine prochaine. Jaguar ferait donc bien partie du deal.
Les discussions ont trouvé leur épilogue la semaine dernière après une dernière rencontre des dirigeants de Tata avec les syndicats. Le constructeur indien aurait alors accepté de donner des garanties de conservation des emplois en Angleterre, mais aussi de la poursuite de la fourniture moteur et autres systèmes par les usines Ford anglaises.
Les syndicats étant satisfaits, et quelques sources proches du dossier ayant évoqué une signature très rapide, Automotive News est certain que l'annonce se fera après la présentation de la Nouvelle Fiesta à Genève.
Bye bye Jaguar et Land Rover...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération