Le futur de Kia est à la poubelle. Ou presque. Lors du salon de Francfort, Kia présentait un concept-car dénommé Kee Sports Coupé. Ce concept d'un vert Pistache un peu douteux se présentait comme la nouvelle voie esthétique du constructeur coréen. Dessiné par les équipes de Peter Shreyer, ce coupé portait beaucoup d'ambition en lui.
Un peu trop peut être puisque le Kia Kee n'est plus. Ou plutôt "n'est plus" dans le même état que lors de sa présentation à Francfort car le nouveau visage de Kia a pris un coup dans le nez.
Alors qu'il était en route vers le salon de Los Angeles à l'abri dans la remorque de son transporteur, le Kia Kee Sports Coupé s'est épris subitement d'une liberté malvenue. Liberté suicidaire puisque le Kia Kee s'est fracassé le nez dans son cocon plus vraiment protecteur !!
La Kia Kee est cassée.
Du coup, les débuts américains de ce concept sont reportés afin que l'auto reparte chez son constructeur en Italie (les constructeurs ne fabriquent que rarement leurs concept-cars) se refaire une beauté.
À L.A, il n'y aura qu'à rajouter un Borrego de plus et on n'y verra que du feu !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération