La confirmation de la présence de cette nouvelle Panda est apportée par nos confrères américains d'Automotive News, qui livrent les propos du directeur de la production chez Fiat, Stefan Ketter. Ce dernier annonce un début de montage dans l'usine de Pomigliano dès le mois de novembre pour la Panda de troisième génération, ce qui implique une présentation forcément antérieure : le salon de Francfort sera donc bien celui de la présentation officielle de cette nouvelle Panda, la rumeur avait déjà été évoquée il y a quelques semaines.
Pour rappel, le salon de Francfort se tiendra au début du mois d'octobre. Rendez-vous donc en Allemagne pour découvrir la nouvelle citadine italienne de Fiat.
Via Automotive News
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération