Les 4 jeunes gens ayant vu le motard s'approcher, ils ont alors rapidement garé leur monture sur un parking avant de s'enfuir à toutes jambes laissant le policier découvrir les modifications. La BMW e36 décapotable était devenue une piscine mobile dans laquelle on trouvait tout de même le siège conducteur placé devant les commandes toujours en place. La piscine de 2 000 l était décorée et entourée d'un début de terrasse bois et d'un tronc d'arbre. Le policier dit avoir vu 2 personnes dans la piscine (en plus du conducteur) et un dernier assis sur la malle faisant trempette (bon, il ne l'a pas dit tout à fait comme ça mais le sens est le même).

Revenu chercher ses affaires, un des hommes a été interpellé mais a nié être le conducteur de ce véhicule assez peu conforme à l'origine et sans plaques d'immatriculation. Précisons, qu'elle ne disposait plus que d'une seule vitesse et ne pouvait dépasser les 25 km/h. Visiblement bien éméchés, les 4 hommes ont admis que l'idée d'aller balader avec ce bricolage balnéautothérapeutique construit pour le fun était une mauvaise idée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération