Si la future supercar de 1 000 ch by Hennessey revendiquerait un rapport poids puissance de l'ordre de 1.23, cette Boss Hoss Hossfly V8 n’a rien à lui envier puisqu’il s’agit tout bêtement d’un moteur roulant qui pousse encore plus loin le concept de la déjà très étonnante Jeremy Dixon Big Block Car et ses 1 000 ch... malheureusement, nous ne savons pour le moment ni l’origine du moteur, ni sa puissance, ni le poids de l’engin !

En effet, en regardant cette vidéo prise durant le SEMA Show 2007, on entend une motorisation hurlante qui fait penser à une muscle-car tunée, puis le caméraman se rapproche pour finalement tomber face à face avec ce curieux engin à motorisation V8 qui tient plus du tracteur-tondeuse que d’une sportive… en fait, c’est une sorte de Segway non-écologique.

Malheureusement, n’espérez pas vous faire des frayeurs à son volant horizontal puisque la vitesse de l’auto est limitée à 40 km/h… de toute façon, la Boss Hoss Hossfly V8 ne peut guère aller bien loin avec son réservoir de 20 litres, mais elle se rattrape avec une capacité de remorquage de 900 kg.

Le kit complet pour rouler en Hossfly commence à partir de 8 000 dollars… sans le moteur !

La vidéo du jour : Boss Hoss Hossfly V8

La vidéo du jour : Boss Hoss Hossfly V8

 

Via Autoblog.com