Ce nouveau modèle de la gamme Range Rover vient d'être dévoilé à Londres et comme le laissaient penser les prototypes, il est très proche du concept. La cérémonie était fashion puisque outre le partenariat avec le magazine Vogue, Victoria Beckham a été présentée comme ayant collaboré au design de l'engin. On remarquera qu'elle a a une carrière d'hôtesse de salon devant elle si jamais un revers de fortune devait l'obliger à travailler autrement.

Peu de détails donnés si ce n'est que ce Evoque sera bien produit en 2 et 4 roues motrices, 3 et 5 portes et qu'une de ses motorisations lui permettra d'émettre moins de 130 gr CO2/km (en 2 RM) tout en restant Premium. L'Evoque sera présenté au Mondial de Paris et commercialisé à partir de l'été prochain en Europe puis aux USA et ailleurs à l'automne.
Le Range Rover Evoque sera construit à l'usine de Halewood et permettra l'embauche de1000 personnes dans les environs.






















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération