Le vainqueur des 2 premières éditions du Grand Challenge, l'alésien Romain Dumas, a indiqué qu'il ne remettrait pas son titre en jeu cette année. Plutôt que de participer à sa course (il est natif d'Alès), il a décidé de soutenir l'organisation en devenant le parrain de l'épreuve. À ce titre, il fera office d'ouvreur de luxe et remettra le chèque de 10.000 euros au vainqueur, dimanche après midi.


Une nouvelle qui ouvre en grand la liste des vainqueurs potentiels et qui devrait probablement décider quelques sceptiques à s'inscrire.


Deuxième information, Olivier Panis est fan ! Malheureusement, le grenoblois qui sera retenu par une course du Trophée Andros à cette même date ne pourra être présent sur le pôle mécanique d'Alès mais il a tenu à apporter sa contribution en venant sur place valider le tracé 2010.


« Le concept du Grand challenge est une super idée ! Mélanger ainsi des pilotes venant de tous horizons, je trouve cela génial. Au-delà du résultat, c’est la garantie d’une ambiance vraiment unique. Si je n’étais pas retenu par le Trophée Andros ce week-end là, je serai évidemment partant pour y participer »


Le site du Grand Challenge