Seulement quelques minutes après avoir publié le dernier article, coup de théâtre : la Courage LC75 n°35 rentre aux stands pour subir des réparations. Heureusement rien de grave, il ne s'agit que de soigner les dégâts superficiels d'un léger contact, mais il faut quand même rentrer la voiture dans le stand de Saulnier Racing.
Une fois de plus, je suis ébahi par la rapidité d'action des mécaniciens qui plongent comme un essaim d'abeilles sur leur proie blessée. Chacun a sa place, chacun sait ce qu'il a à faire. Quelques rivets et morceaux de scotch plus tard, la voiture est prête à repartir, Bruce Jouanny en ayant profité au passage pour remplacer Alain Filhol à son volant.
Preuve qu'aux 24 heures du Mans, rien n'est jamais joué.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération