MG dont on ne sait pas vraiment si cela signifiera encore Morris Garage ou Modern Gentleman va bientôt renaitre grâce à l'opiniâtreté d'un petit constructeur chinois ayant emporté à la surprise générale les enchères portant sur les restes de la marque Rover. Si l'on sait que la 75 ou ZT sera un des fers de lance de Nanjing en Chine (tout comme elle l'est pour l'autre chinois SAIC qui a lancé la Roewe 750), on sait aussi que le roadster TF va lui aussi renaître sous forme d'un coupé vendu en Chine mais aussi en Europe et fabriqué en partie à Longbridge.

Nanjing a ouvert un site web vantant l'Histoire de la marque MG et la surprise se trouve dans les dernières pages. En effet, des sketchs montrant des autos inconnues laissent penser que la voie choisie par Nanjing concernant le style des ses futures productions est très ambitieuse.

La berline 4 portes pourrait être la 75 revue. Ses airs de Bentley Continental ne seront pas pour déplaire si tel était le cas.

La deuxième image montre un probable crossover que l'on imagine basé sur le concept RDX 60 dont les études étaient très avancées au moment de l'effondrement de Rover.

Alléchant.