En Belgique, le métro de Bruxelles rencontre de plus en plus du succès. Des experts estiment que la fréquentation de ce réseau va encore augmenter au-delà de 2011.
Afin de répondre à la croissance permanente de la clientèle, il va bénéficier de 13 nouvelles rames. Des trains supplémentaires vont être acquis : ils seront opérationnels d'ici 2011. La Société des transports intercommunaux bruxellois (STIB), premier grand réseau de transport public urbain de Belgique, a signé un contrat avec le constructeur basque-espagnol C.A.F. (Construcciones y Auxiliar de Ferrocarriles S.A., un des principaux constructeurs de matériel ferroviaire du monde). Bonne nouvelle donc : les transports en commun, alternative à la voiture personnelle, se développent bien chez notre voisin européen !















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération