La destruction de radars automatiques est en passe de devenir un sport régional. Exaspérés d'être verbalisés pour un excès de 1 ou 2 km/h, les automobilistes les plus casse-cous font demi-tour pour riposter. Mais comme les écologistes pour les 4x4, il existe également des gangs anti-radars qui se chargent de venger le contrevenant. Dans le département de la Sarthe (72), à défaut de voitures, ce sont deux radars automatiques qui ont été volontairement incendiés en l'espace de deux jours. La semaine dernière, le radar fixe de Creil (60), a subit un caillassage en règle. Pour informations, les auteurs qui n'ont toujours pas été arrêtés, encourent trois ans d'emprisonnement et 45 000 € d'amende.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération