En WTCC, les Chevrolet boys ont encore fait parler d’eux. La rivalité entre Muller et Huff s’exacerbe. En effet, ce dernier a remporté la deuxième course du week-end, ce dimanche, après avoir réalisé un dépassement litigieux sur Yvan Muller. Qui a donc dû se contenter de la deuxième place finale, devant Tiago Monteiro (Sunred). Alain Menu, le troisième homme de Chevrolet, vainqueur devant Muller et Huff, de la première course, a terminé sixième.
En DTM, Mercedes en a profité pour revenir aux affaires grâce à la victoire de Bruno Spengler. Dans une course qui a dû être arrêtée avant son terme prévu en raison de fortes pluies, Jamie Green (Mercedes) a terminé deuxième devant l’ancien leader du championnat, Martin Tomczyk (Audi). Le nouveau leader est en effet Spengler.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération