Après la 458 Italia, la Mercedes SLS AMG puis la McLaren MP4-12C, c’est donc une autre sportive d’exception qui occupe le devant de la scène internationale depuis sa présentation dans le cadre du salon de Tokyo il y a quelques jours à peine. Une auto qui n’aura aucun mal à se battre avec les véhicules cités plus haut mais juste au cas où, les préparateurs commencent déjà à dégainer le surplus de puissance pour la Lexus LFA.

Le préparateur allemand 889Speedshop a été le premier à se ruer sur Photoshop pour donner un aperçu des modifications prochainement apportées à la LFA.

Des modifications qui commencent à l’extérieur et qui lui donnent un look encore plus agressif entre un capot en fibre de carbone apparente, de nouvelles jantes, un aileron arrière en fibre de carbone et un bouclier avant revu pour « améliorer l’alimentation en air pour les freins ».

Sous le capot, le beau V10 atmosphérique de 560 chevaux gagne 20 chevaux supplémentaires grâce à une cartographie revue. Aux 400 000 dollars de la LFA, il faudra en rajouter 65 000 pour bénéficier de ces modifications proposées par 889Speedshop. Soit quasiment le prix américain d’une Nissan GT-R.

Via Jalopnik