La Fiat 500 va faire du chiffre, c'est indéniable. Malgré une offre pléthorique de personnalisation "d'origine", les tuners de tout poil ne vont pas lâcher le morceau et suivre le mouvement. Il faut donc s'attendre à une déferlante de préparations sur base de la piccolina.

Après H/R, MS Design y va avec sa Cup. Une 500 aux cuisses de cycliste transfusé à 90% d'EPO, ça fait toujours son petit effet en vous ramenant à la surface quelques images anciennes de Giannini et autres Abarth des années 60/70.

Pour le coup, MS Design n'y est pas allé avec le dos de la cuillère de résine epoxy et élargit gaillardement la petite 500.

Le kit comprend un cerclage complet de l'auto avec bouclier avant et arrière plus un bas de caisse et des extensions d'ailes majorés. Des stickers latéraux barrent le profil tandis que l'arrière train se charge de 2 ailerons: l'un de toit et l'autre de coffre ! Tout cela surplombe une sortie d'échappement ovale bien fine par rapport aux roues de 17 pouces donnant "une nécessaire stabilité" à la 500 dixit le dossier de presse !

Pour faire refroidir le moteur, celui qui ouvrira la malle sera raillé pour les 10 prochaines années.