Depuis plusieurs mois déjà, Lotus est présent en IndyCar à travers un contrat de sponsoring. Lequel est une promesse d’un investissement sportif plus conséquent. Maintenant que les organisateurs ont choisi leur nouvelle monoplace pour la réglementation qui entrera en vigueur à partir de 2012 (ils ont renouvelé leur confiance à Dallara), Lotus y voit plus clair.
Le constructeur prévoit ainsi de développer son propre package aérodynamique comme le permettront les nouvelles monoplaces. C’est en effet ce qu’a expliqué Claudio Berro à Autosport indiquant là qu’il s’agissait « d’une évolution naturelle de son implication en IndyCar ». Manque plus qu’un moteur Cosworth Lotus pour que la fête soit totale !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération