
Deauville est une capitale du cinéma, pas seulement parce qu’on y croise acteurs et réalisateurs jouant sur les cours de tennis à tout moment de l’année mais parce que les festivals s’y multiplient qui couvrent toutes les régions du monde. Le constructeur japonais Mazda a choisi de s’y associer.
Ainsi, pour la seconde année consécutive, Mazda est le partenaire officiel du Festival du Film Asiatique de Deauville qui célèbre sa 15ème édition. La genèse de Mazda est liée à sa terre d’origine en raison de l’ancrage historique de la marque à Hiroshima et Mazda souhaite promouvoir la culture asiatique auprès du public français et s’engager durablement dans ce festival pour accompagner son développement.
Concrètement, la nouvelle Mazda6, exposée dans le cadre du Festival de Deauville, véhiculera les personnalités lors de cette manifestation. Douze Mazda6 seront ainsi utilisées. Mazda souhaite par là « promouvoir des valeurs faisant partie intégrante de son ADN et propres à la culture asiatique. En effet, le soin du détail et l’importance accordée à l’approche esthétique sont également des dimensions auxquelles Mazda est particulièrement attaché dans la conception de ses véhicules ». Inch’Allah !
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Pourquoi Inch'allah?
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Pourquoi Inch'allah?
mr dufeu est peut etre adepte d'une secte qui a bien réussi et qui est devenu aujourd'hui l'une des religions qui proliferent le plus dans le monde?
Par Anonyme
C'est toujours mieux que d'y croiser les laiderons de Vel Satis et les Kangoo break !!
:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
Déposer un commentaire