Un Classe V, deux lits couchettes et un minuscule coin cuisine : ainsi le Marco Polo de Mercedes peut-il être défini. Ce véhicule se pose comme un concurrent de l’unique autre représentant de cette espèce : le Volkswagen California, développé quant à lui sur la base du Multivan.

Le Marco Polo – qui peut « coucher » quatre personnes – se destine aux voyages et constitue une manière d’entrer dans le monde du camping-car. C’est en vérité surtout par son toit relevable que le Marco Polo se distingue. Une fois relevé, il permet de se tenir debout à l’intérieur du véhicule.

Techniquement, le Marco Polo est proposé avec trois motorisations : 200 CDI de 136 ch pour 330 Nm, 220 CDI de 163 ch pour 380 Nm et 220 CDI de 190 ch pour 440 Nm. Commercialisé depuis le 29 juin dernier sur son marché domestique, le Marco Polo sera également présent sur le salon de la caravane de Düsseldorf (Allemagne) qui se tiendra du 30 août au 7 septembre prochains. Notez qu’en France, c’est pour le moment encore l’ancienne génération qui est proposée au catalogue de la marque à l’étoile.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération