Après avoir découvert les trois premières photos du nouvel Espace de Renault – le cinquième – nous vous invitons à prendre place à bord avec d'autres photos qui ont émergé sur la Toile. Faites donc un détour par l'Espace avec nous.

Ces images envoyées par un lecteur (merci à lui) sont tombées dans notre boîte mail aujourd'hui. Elles nous montrent l'habitacle – tout du moins le poste de pilotage – du futur Renault Espace V qui doit être présenté au Mondial et dont les trois premières photos officielles ont été dévoilées ce matin. Concernant l'habitacle, un prototype a déjà été surpris il y a quelques semaines mais c'est ici dans version définitive et non masquée que nous vous proposons de le découvrir.

DR
La grande console centrale flottante abrite sur son retour vers la planche de bord un très grand écran (pas aussi grand que sur une Tesla Model S ceci-dit) tandis que l'agencement général ne reprend pas les audaces de celles de l'Espace actuel. Apparemment le combiné d'instrumentation est digital et l'aspect général assez épuré. Sur une troisième image, on découvre aussi l'ambiance de nuit et les éclairages qui soulignent les formes de l'ensemble.
(ajout photos dans le portfolio en provenance du forum clio.com)

DR
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Difficile de faire plus moche que cela mais bon c'est pas étonnant de la part du grand cirque renault
Par bzep
Alors j'espère que beaucoup d'intérieur seront aussi moche !
Par §vol753XJ
Photos prises à l'aide d'un Nokia 3310 ?
Par Anonyme
Ce qui est sur c'est qu'on te reconnait à ton style, à chaque fois qu'un article sur renault apparait. Mis à part le fait que ton commentaire est du plus objectivement et volontairement dénigrant,je trouve que subjectivement c'est plutot réussi.
Par Anonyme
Eclairage de nuit (un peu?) trop présent.
Sur la photo donne l'effet d'un néon tuning sous la caisse.
Bon.. à voir en vrai
Par §rap774IW
"Ces images envoyées par un lecteur (merci à lui) "
De rien, c'est avec zizir.
Par roc et gravillon
Ce n'est pas la partie la plus critiquable du bestiau : au contraire, c'est assez harmonieux et sans doute assez pratique à l'usage.
La taille de l'écran est en fait bien moins importante que ce que l'on avait entrevu sur les premiers clichés volés, mais on n'est pas non plus obligé de disposer d'un centre de planche de bord type Tesla.
Des boutons de commande subsistent, une très bonne chose.
Le volant en est dorénavant tavelé, ça va bouleverser un temps nos amis du losange, mais à l'usage, c'est encore là que c'est le plus pratique à tripotter.
Restent les problèmes de reflet dans la tablette fixe, voyez comme c'est agréable sur la troisième photo. Ceux qui nieront cette problématique sont simplement des gens n'ayant jamais conduit ce type d'auto en plein cagnard, soleil arrière rasant par exemple. Et avec un toit vitré, c'est encore bien pire.
Par Anonyme
Très beau, c'est élégant, des lignes fluides, cette console flottante est très sympa
Par Anonyme
Très beau, c'est élégant, des lignes fluides, cette console flottante est très sympa
Par la force Renault
En réponse à Anonyme
Difficile de faire plus moche que cela mais bon c'est pas étonnant de la part du grand cirque renault
niveau 3ieme... et encore
Apres 3 redoublements!
Mais tu dois avoir une bonne opinion de toi, n'est-ce pas !
C'est biiieeennnnn !
Déposer un commentaire