Le nouveau numéro de Motorsport est en kiosque depuis samedi et une nouvelle fois la Nissan GT-R fait partie des invitées pour un test pas banal de « jouets à coffre » en compagnie de la BMW M5 et la Mercedes CLS63 AMG. Ferrari (avec la FF) et Porsche (avec la Panamera GTS) prévues à l'origine s'étant faites porter pâles à l'approche du rendez-vous, le comparatif ne se réalise qu'à trois. Évidemment, la BMW et la Mercedes ne sont pas tout à fait des concurrentes de la GT-R mais l'extrême polyvalence de la japonaise lui permet de « concourir » dans pas mal de catégories.
Si vous lisez le magazine, vous découvrirez qu'effectivement, en matière de chronos, la GT-R est nettement au dessus de ses rivales désignées et qu'en configuration 2012, elle est désormais plus rapide qu'une Lexus LFA sur la base de mesure du journal. Mais pour y parvenir, les ingénieurs motoristes de chez Nissan ont-ils osé mettre plus de chevaux qu'annoncé ? C'est dans la vidéo à la suite
D'autres passages au banc (la M5 notamment) sont à voir sur leur page You Tube

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération