Il y eut le Juke-R, plus récemment le Juke Nismo, il faudra maintenant compter avec le Juke-R Nismo. Nissan, qui avait surpris son monde il y a presque quatre ans avec la conception de deux exemplaires du Juke-R, qui recevait alors la mécanique de la GT-R, va réitérer son opération en apportant quelques modifications à son engin.
Nissan annonce enfin un teasing pour son Juke-R Nismo qui sera présenté au Festival of Speed de Goodwood. Pour l'heure, le constructeur japonais reste assez discret et n'annonce rien quant à la fiche technique. Mais vu le nom de l'engin et le récent passé de la Nissan GT-R, on imagine aisément qu'il s'agit d'un Juke doté de la mécanique de la GT-R Nismo. Dans ce cas, ce serait un crossover doué de 600 ch et de quelques spécificités.
Le Festival of Speed se déroulera le 25 juin prochain en Angleterre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération