En décembre 2011, nous vous proposions une prise en main un peu particulière puisque Manuel Cailliot était allé essayer un certain Nissan Juke-R, un projet un peu fou, non commercialisé, mais qui a eu le mérite de faire parler un peu plus du Juke et du cœur de la Nissan GT-R. Aujourd'hui, Nissan nous annonce que le Juke-R sera de retour dans quelques jours... en version Nismo. Cela promet.

Il y eut le Juke-R, plus récemment le Juke Nismo, il faudra maintenant compter avec le Juke-R Nismo. Nissan, qui avait surpris son monde il y a presque quatre ans avec la conception de deux exemplaires du Juke-R, qui recevait alors la mécanique de la GT-R, va réitérer son opération en apportant quelques modifications à son engin.
Nissan annonce enfin un teasing pour son Juke-R Nismo qui sera présenté au Festival of Speed de Goodwood. Pour l'heure, le constructeur japonais reste assez discret et n'annonce rien quant à la fiche technique. Mais vu le nom de l'engin et le récent passé de la Nissan GT-R, on imagine aisément qu'il s'agit d'un Juke doté de la mécanique de la GT-R Nismo. Dans ce cas, ce serait un crossover doué de 600 ch et de quelques spécificités.
Le Festival of Speed se déroulera le 25 juin prochain en Angleterre.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par §Yur010TG
Espérons que ce Juke spécial sortira, même en série très limitée, histoire de sortir l'automobile de cette morosité due au downsizing.
Par §mcl818lO
En réponse à §Yur010TG
Espérons que ce Juke spécial sortira, même en série très limitée, histoire de sortir l'automobile de cette morosité due au downsizing.
Tu as parfaitement raison !
Par §lio138pH
Commercialisé ou non, on en verra jamais tellement la série serait limité donc à part dans la tête de se dire qu'avec 100 000 euros on peut avoir un Juke R, ca ne change rien à l'automobile qu'il soit commercialisé ou non...
Par §Fac054xe
Le Nissan Juke... à part la Prius je vois pas plus moche
Déposer un commentaire