Non, il n'est pas mort ! Gran Turismo 5 aura vraiment divisé les foules depuis sa sortie, avec une grande partie des adeptes ayant critiqué le jeu pour son manque évident de finition et des détails qui fâchent (voitures standards/premium...). Pour couronner le tout, les ajouts tant attendus par les joueurs sont arrivés au compte-gouttes, et n'ont pas toujours été intéressants. Cette fois-ci encore, le nouveau DLC proposé par Polyphony Digital n'est pas des plus réjouissants, mais on s'en contentera.
Le DLC en question comprend un nouveau circuit (Twin Ring Motegi) dérivé en quatre variantes (Road Course, Super Speedway, East Course et West Course), ainsi que la Scion FR-S, homologue américaine de notre Toyota GT86. Ce DLC sera disponible prochainement sur le PS Store au prix de 5 € (pour le circuit). La Scion FR-S sera quant à elle gratuite. Un bien maigre ajout qui nous laisse penser que, mis à part la GT Academy, le titre Gran Turismo 5 est à l'abandon. Alors, préparation de Gran Turismo 6 en cours, ou bien projet au ralenti chez Polyphony Digital ? En tout cas, si jamais Gran Turismo 6 est effectivement en cours de développement, espérons que nous aurons peut-être un peu moins d'autos japonaises déclinées à foison, et que le plateau sera plus éclectique. En résumé, un retour à la qualité au détriment de la quantité ne serait pas de trop.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération