Visiblement, les dirigeants chinois du nouveau (re)né MG cherchent à rassurer sur la pérennité de leur entreprise de résurrection de la marque anglaise.
Ils se sont donc fendus de nouvelles déclarations qui tentent une nouvelle fois de faire miroiter un futur un peu plus reluisant que les quelques modèles de MG TF qui seront assemblés à Longbridge d'ici quelques mois.
Ainsi, Nanjing Automotive Corp a estimé qu'ils pourraient augmenter leur production (en GB) à 50.000 voitures par an et ceci grâce à l'apparition de nouveaux modèles.
D'ailleurs, ils ont clairement annoncé au Financial Times qu'un tout nouveau modèle arriverait en 2009. Ce serait:
" une excellente sportive qui s'accordera à merveille avec l'esprit de la marque".
L'assemblage des MG TF devrait débuter doucement courant Mai ou Juin et, selon la demande, elle pourrait s'établir à 25.000 unités en 2008. Dans ce cas, NAC créera un réseau de 50 distributeurs à travers le pays.
En jouant de la sorte sur la corde sensible des anglais, l'ambition est de séduire et accessoirement d'attirer des investisseurs. Le discours de Wang Hongbiao, le boss de NAC, est sans équivoque:
" Dans les 2 ans, nous aimerions retrouver les parts de marché de l'époque Rover puis ensuite fournir de bons produits destinés au Royaume Uni."
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération