Oliver Stone, le mythique réalisateur des films "Platoon", "Né un 4 juillet", "JFK" et "Tueurs nés" et plus récemment d’ "Alexandre", a été arrêté le 27 mai dernier pour conduite en état d’ébriété. Oliver Stone a été interpellé sur Sunset Boulevard lors d’une opération de contrôles d’alcoolémie en série à l’occasion du Memorial Day, jour traditionnellement férié aux Etats-Unis. Outre l’alcotest positif, il est également reproché à Oliver Stone la détention de drogue, retrouvée dans la Mercedes du cinéaste. Il a toutefois été libéré le lendemain matin, après s’être acquitté d’une caution de 15 000 dollars. Cette histoire ressemble fort à un mauvais remake pour Oliver Stone puisque pareille mésaventure lui était déjà arrivée en 1999. Il avait alors plaidé coupable de détention de drogue et conduite sous l’emprise de substances illicites et avait dû suivre une cure de désintoxication.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération