Pendant que la saison 2011 commence à prendre forme, HRT reste mystérieusement silencieuse. L’écurie n’a toujours pas de châssis et elle n’a pas encore officialisé ses pilotes pour l’année prochaine.
Les incertitudes demeurent concernant l’avenir de HRT en F1. Suite au retrait de Dallara, l’écurie espagnole se retrouve à l’heure actuelle sans châssis pour la saison 2011. À trois mois de la première course du Championnat (le 13 mars à Bahreïn), l’équipe ne peut toujours pas développer sa monoplace. De plus, aucune annonce n’a été faite concernant les pilotes titulaires et les partenariats financiers.
La situation est préoccupante mais José Ramon Carabante reste serein. « La voiture sera bien présente sur les grilles de départ » a assuré le patron de l’écurie au journal espagnol Marca. « Nous voulons petit à petit consolider l’équipe sans aller trop vite. Notre projet porte sur deux ou trois saisons. Nous referons le point à l’issue de cette période. »
José Ramon Carabante a également confirmé que des changements au niveau des pilotes allaient bien être opérés. « Nous discutons actuellement avec cinq ou six pilotes mais rien ne presse pour le moment. Aucune annonce ne sera faite avant janvier. Notre objectif sera de progresser par rapport à la saison dernière, mais il faut être réaliste. Il sera très difficile d’inscrire des points. Ce serait quand même agréable de se rapprocher décuries telles que Toro Rosso ou Force India. »
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération