Le partenariat entre Peugeot et Roland-Garros existe depuis 1984, les premières séries spéciales (les plus vieux se rappellent la 205 Roland-Garros) arrivant en concession dès 1989. Depuis, la relation s'est installée dans le temps et s'est développée un peu plus chaque année.
En 2012, Peugeot va capitaliser sur les résultats surprenants enregistrés l'année précédente. En effet, selon Peugeot, la victoire de la joueuse chinoise Li Na dans le tournoi féminin a fait exploser la renommée de la marque en Chine et c'est donc avec une logique commerciale indiscutable que Peugeot va fabriquer et vendre en 2012 les premières séries spéciales 308, 408 et 508 Roland-Garros spécifiquement chinoises.
Pour faire le buzz sur place (en Chine donc), Peugeot a installé à Pékin un mini village Roland-Garros ainsi qu'un terrain de tennis en terre battue qui servira de support promotionnel au lancement de ces séries spéciales.
L'Europe ne sera pas en reste et 207CC, 308CC et pour la première fois 3008 seront aussi commercialisées avec le badge Roland-Garros.
Durant le tournoi, Peugeot transportera pour la première fois les champions en véhicules hybrides (508 RXH et 3008 HY4). Durant le trajet entre l'hôtel et la Porte d'Auteuil, Peugeot réalise des interviews décontractées des champions, ces vidéos sont visibles en télé mais également sur la page facebook à voir ici ou sur la chaîne You Tube dédiée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération