Après l'Aston Martin Rapide, voilà un autre modèle extrait du catalogue du constructeur anglais : une V12 Vantage. Immortalisée au Salon de Genève, voilà une nouvelle preuve que ce salon se passe aussi dans les parkings.
Que les puristes se rassurent. Si les jantes ne sont pas d'origines, elles sont équipées de pneus hiver, ce qui signifie vraisemblablement qu'à la fin de l'hiver l'auto doit retrouver ses jantes initiales. Cela est également le signe que l'auto roule par tous les temps, et qu'elle ne se contente pas de faire de la figuration au garage.
Et on comprend son propriétaire, étant donné que le V12 5,9l assure à la Vantage un caractère tout particulier, et des performances de haut vol avec une vitesse de pointe annoncée de 305 km/h et un 0 à 100 km/h avalé en 4,2 secondes.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération