Si j'avais des moyens financiers suffisants pour me permettre d'avoir une auto pour chaque utilisation, je crois que j'envisagerais sérieusement d'acheter une Bentley Continental, avec le bloc W12 s'il vous plaît.

A chaque fois que j'en croise une sur la route, c'est comme si je lisais dans les pensées de son conducteur: « Que c'est confortable de faire ce trajet dans une auto qui me plonge dans un univers unique, au confort exquis... tout en ayant assez de réserve sous le pied droit pour atomiser toutes les chicanes mobiles qui se présenteraient... » Et ce, malgré un poids monstrueux de plus de 2300 kg, excusez du peu...

Cette version restylée lui donne un peu plus de finesse, ce qui convient parfaitement à cette auto. Un pachyderme certes, mais qui sait se mettre en valeur...

Évidemment, il faut composer avec une carte grise qui fait extrêmement mal, et des passages fréquents à la pompe... Mais la consommation a diminué depuis la première génération, de quoi se plaint-on ?

Allez, je vais me flageller un peu, parlons finances. Aujourd'hui, si vous cherchez un beau modèle d'occasion pas trop kilométré, il faut compter environ 150 000 euros... je crois que je vais attendre encore un peu que la cote «se tasse».