Mon garage Ferrari de rêve est relativement simple car il se compose de 2 autos. La première est la F355 GTS, jaune et en boite manuelle s'il vous plait.

La seconde est la F50. Pour moi, elle représente la supercar par excellence. Moins brutale et plus mélodieuse qu'une F40 ou une 288 GTO, elle possède plus de charisme que l'Enzo. Enfin ceci n'est que mon avis... Tout est outrageux sur cette auto. Mais qui ne peut rester ébahi en soulevant le capot moteur, au moment de découvrir l'incroyable V12, lové dans son habit carboné ?

Difficile voir impossible à conduire au quotidien, c'est la Ferrari dans laquelle on rêverait de souffrir... Mais le clou reste l'incroyable place qui est faite au conducteur. Ce veinard incarne l'interface entre un V12 atmosphérique de rêve, une boîte de vitesses manuelle et un châssis de voiture de course.

Bref, tout ce dont on peut rêver dans une supercar. Quelles que soient les innovations à venir dans le secteur, on n'arrivera probablement jamais à recréer un tel degré de symbiose entre une auto et son conducteur...