
Entre le Porche Cayenne et les préparateurs c'est une longue histoire d'amour qui dure depuis la commercialisation du SUV. Si la réalisation la plus connue est indéniablement le Techart Magnum, Lumma a également le droit de citer, avec différentes déclinaisons comme cette CLR 558 GT.
Développée sur la base de la CLR 550 GT, cette version immortalisée par Eddy pousse la personnalisation encore plus loin. On remarque notamment un nouveau bouclier avant intégrant des feux diurnes à leds et des optiques additionnelles, des bas de caisse, des ailes larges, un capot intégrant des extracteurs d'air, un bouclier arrière avec diffuseur, un becquet, etc.... Logiquement les jantes d'origines devenues trop fluettes, sont remplacées par des éléments en 22 pouces chaussés en pneus Continental. Au niveau mécanique un échappement inox avec tubulures gros diamètre est installé.
De nombreuses autres modifications sont proposées en option. A l'image du rabaissement de 40 mm, ou encore de la personnalisation de l'habitacle avec de légères retouches et accessoires.
Le rendu global destine logiquement l'auto à une cible à la recherche d'un engin « gros sabots ».
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Ca fait quand même un peu trop "kéké"...
Par Anonyme
Et moi qui pensais que seul le shampoing pouvait me piquer les yeux.
Par Anonyme
Mon repas du midi vient de finir dans le sac le plus proche.
Proprement atroce.
Par Anonyme
une frappe à la petite semaine qui a réussi, il laisse libre court à son imagination c'est un fait, il a des gouts de merde en est un autre
Par Anonyme
Au feu les pompiers


Par Anonyme
La face est dégoulinante!!!
Par Anonyme
On atteint des sommets ici.
La question que je me pose c'est: mais d’où peut bien naitre le problème psychologique du propriétaire pour avoir envie d'un tel engin?!
Déposer un commentaire