Il est étonnant de constater qu’une bonne partie des supercars blanches de la capitale viennent majoritairement de la même partie du globe, comme nous pouvons le voir une nouvelle fois avec le morceau visible de la plaque d’immatriculation de ce généreux coupé.

Et boudiou il faut reconnaître que ce SLR blanc immaculé envoi du bois même si cette couleur n’opère pas le même pouvoir que sur les voitures japonaises ou il aurait tendance a les radicaliser alors que cette imposante allemande semble plus classe et élégante que jamais.

Pauvre sportive qui ne verra sûrement jamais la piste, elle laisse son V8 compresseur exulter ses 626 chevaux sur les pavés parisiens ou ses accélérations démoniaques lui permettent d’atteindre les 100 km/h en 3,8 secondes, et 334 km/h en pointe. Malheureusement (ou heureusement) ses lignes incroyables ont presque effacées ses caractéristiques dynamiques hors-normes en séduisant beaucoup plus de stars du foot que des amoureux de belles sportives qui indéniablement préféraient le doux chant d’une mécanique italienne, ou celui inimitable d’un Flat 6 teuton.