En quoi va-t-il consister ? Eh bien ses objectifs seront de mettre en relation directe le tramway de l'agglomération bordelaise, les voyageurs en provenance ou à destination de Saint-André-de-Cubzac et de la Haute Gironde.
Il permettra de vous encourager à opter pour les transports alternatifs grâce à un réseau de modes de transport efficace.
Ce projet comprend les éléments suivants :
= l'aménagement du parvis de la gare de Saint-André-de-Cubzac
= l'installation de mobilier urbain : abribus, parc à vélos, corbeilles de propreté, bancs
= le réaménagement de l'avenue de la gare (RD 248) pour la sécurisation de la traversée
= la création d'une halte routière pour les lignes de bus régulières (4 quais)
= la restructuration de l'offre de stationnement : 2 places de taxis, des parcs à vélos sécurisés, un parking de 220 places, un arrêt minute de 5 places
Le département de la Gironde veut ainsi faciliter vos déplacements tout en réduisant vos émissions polluantes. Une initiative à saluer !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération