Pour commencer à appâter le chaland, Porsche commence doucement. En guise de teasing, ils nous glissent une simple image d'un designer travaillant sur une maquette en clay au 1/3 censée représenter la Porsche 918 Spyder de série.
De ce que l'on peut voir, la partie basse de la face avant est légèrement remodelée, les sorties d'air sur le capot sont différentes, de même que les ouïes latérales alimentant en air le groupe situé à l'arrière. Tout ça reste anecdotique et l'auto semble conserver l'allure générale du concept.
Cette image a été publiée pour illustrer le communiqué annonçant un plan d'investissement de 150 millions d'euros pour développer le Centre de Recherche et Développement de Weissach qui aura bientôt droit à une soufflerie et un nouveau centre de Design.
Via wcf
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération