Sauf que Datuk Syed Zainal Abidin Syed Mohamed Tahir, directeur du management de Proton a déclaré au journal The Star que le groupe malais a bel et bien l’intention de racheter des parts de l’écurie actuellement détenue par Genii Capital et Renault. Il a ajouté que la décision serait maintenant prise rapidement et que si prise de participation il y a elle profitera à Lotus, filiale de Proton. Il n’a en outre pas manqué de préciser que Proton souhaitait être en position de contrôler sa position au sein de cette association. Bref, le rôle de simple sponsor est à écarter. Reste à savoir si Renault restera partie prenante on non de cette association.
Proton veut racheter une partie du Renault F1 Team
Il y a quelques jours, dans le dernier Actu de l’éco en date, nous revenions sur le sort de l’écurie Renault F1 Team. Alors que les rumeurs de prise de participation du groupe Proton avaient atteint leur apogée lors de la fin de la saison de F1, l’accalmie était revenue depuis.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération