Suite de la découverte des publicités auto qui seront diffusées à l’occasion du prochain Super Bowl qui se déroule dimanche. Après VW, voici celle de Kia pour son nouveau Sorento
Après le cadre dynamique de chez Volkswagen qui a toujours la pêche, le constructeur coréen nous explique pour sa part d’où viennent les bébés dans une version très moderne de l’histoire de la cigogne. On découvre en effet que tous les bébés sont originaires de la planète « Babylandia » et qu'ils atterrissent ensuite sur la Terre.
Ce spot dénommé « Space Babies » répond donc de façon originale à la fameuse question des enfants : « papa, maman comment fait-on les bébés ? ». Il faut donc noter que Kia préfère raconter une histoire touchant les jeunes parents, cibles du nouveau Sorento plutôt que présenter en détails son modèle. Une approche très marketing.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération