Oh oui , notre sujet du jour mord, et pas qu'un peu ! Dans sa catégorie, on peut même dire que c'est celle qui mord le plus fort ! C'est d'ailleurs assez étonnant, car il existe plusieurs versions de cette créature, mais elles partagent toutes les mêmes caractéristiques.
Certaines sont plus légères que d'autres, mais globalement, c'est celle qui développe la plus grande puissance. Cela est tout à fait logique, car sa consommation est absolument gargantuesque... c'est que ça pompe de l'énergie, de chasser !
On ne la retrouve que très peu sur notre continent, et il vaut mieux traverser un océan pour être sûr d'en croiser... A noter que là-bas, on ne la nomme pas de la même manière.
Elle aime la baston, c'est pourquoi on la trouvera principalement en territoire hostile ! Son nombre est en déclin aujourd'hui, mais à une époque, elle était bien plus répandue et c'était une référence mondiale.
Aujourd'hui, les premiers modèles peuvent s'échanger autour de 30 000 euros, mais la cote dépasse allègrement 70 000 euros suivant les versions. Oui, c'est une espèce protégée, c'est pourquoi on voit de plus en plus de modèles totalement restaurés. Ne doutons pas un seul instant que dans quelques années, il faudra faire un chèque à 6 chiffres pour s'en acheter une.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération