Après plusieurs fiches techniques consacrées aux VUL, je vous propose une récréation largement méritée. Cela fait un moment que nous n’avons plus discuté design et l’occasion était trop belle pour la laisser passer.
Si vous êtes fans de roadster léger et moderne, ce projet ne devrait pas vous laisser indifférent. Une fois n’est pas coutume, Racer X Design a encore frappé. Cette fois-ci avec une biplace à l’allure de monoplace, très compacte et très inspirée. Comparée à une KTM X-Bow par exemple, inaboutie à mon goût, cette RZ Formula mériterait amplement un premier prix de beauté.

Pour motoriser cette RZ Formula, Reuben Zammit, l’homme qui « se cache » derrière Racer X Design, suggère un V8. Un V8 formé de deux quatre cylindres de motos, pour une puissance de l’ordre de 400 ch à la clé.
A noter que Reuben Zammit a imaginé deux nez différents pour ce roadster atypique.
Source : Racer X Design





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération