
Selon Autocar, Land Rover présentera dans le cadre du Salon de Francfort, au mois de septembre prochain, un concept Defender.
Le Defender est actuellement le modèle le plus ancien de la gamme du constructeur britannique aujourd’hui détenu par le conglomérat indien Tata. Le Defender est condamné à évoluer du haut de ses 63 ans. Mais Land Rover ne doit pas se tromper de direction.
Le concept présenté à Francfort viserait justement à valider certains choix en tenant compte des réactions du public.
Selon Autocar toujours, la toute nouvelle génération ne devrait cependant pas être commercialisée avant l’année 2015 à raison de 60 000 voire 80 000 véhicules par an. Ce qui est loin de correspondre aux ventes de l’actuelle génération qui s’est écoulée à 18 000 exemplaires l’an passé…
Le défi est de taille.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par §fre435uA
J'attends avec impatience de voir le résultat définitif. Je pense que Land Rover doit le transformer en tout-terrain familial moderne tout en préservant ses capacités d'évasion et quitte à perdre ses lignes si authentiques. Les designers devront toutefois s'arranger pour conserver quelques détails rappelant la version actuelle et donner ainsi au nouvel opus tout son charme. Bonne chance !
Par Anonyme
Heu.. le transformer en tout-terrain familial moderne, ça veut dire en faire un Discovery ?
Par §fre435uA
En réponse à Anonyme
Heu.. le transformer en tout-terrain familial moderne, ça veut dire en faire un Discovery ?
Oui mais en plus accessible et peut-être un peu moins cossu.
Déposer un commentaire