Michaël Schumacher devait penser qu'une fois à la retraite, il allait retourner à une vie normale. Une vie où les agissements du quidam ne font pas le tour de la planète en moins de 2 jours. Mais Schumi n'est définitivement pas un homme comme tout le monde. L'initiative que s'est autorisé le septuple champion du monde en prenant le volant du taxi qui devait l'amener à l'aéroport tourne en effet au vinaigre et il en est le premier désolé.
Le chauffeur un peu trop bavard dans les média a provoqué un raz de marée planétaire. Bild (tout ceci est il seulement vrai ?) vient d'annoncer que la police va interroger Tuncer Yalmax, le chauffeur de taxi pipelette, et enquêter sur le comportement au volant de l'ex-pilote Ferrari.
Le responsable de l'autorité routière a déclaré qu'"il s'agissait là d'une infraction au code de la route et qu'il allait interroger le chauffeur de taxi pour savoir ce qui s'est passé."
Schumacher interviewé à Wembley a déclaré être venu en taxi et s'amuse des proportions données à un épiphénomène.
"Si je considère tout ce que j'ai fait dans ma carrière sportive et ailleurs, j'ai appris que d'une puce on fait souvent un très très gros éléphant. C'est très impressionnant de le constater encore. Il faut juste en rire."
via itv















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération