A peine sorti de l’Euro et ses nombreuses séries spéciales, Kia continue sur sa lancée avec un nouveau partenariat avec Orangina qui va aboutir à la mise en place de deux séries spéciales (sur Picanto et Rio) mais également des animations durant toute la période estivale.

Ainsi, la Kia Picanto Orangina va se distinguer par un équipement encore plus riche comprenant la climatisation manuelle, les lève-vitres électriques avant, le verrouillage centralisé à distance, le siège conducteur réglable en hauteur, des seuils de portes siglés « Picanto Orangina » et des tapis brodés « Orangina ».

Disponible en 6 coloris, la Kia Picanto Orangina est uniquement disponible avec 1.1 l diesel de 75 ch. Proposée à seulement 250 exemplaires, elle est commercialisée au tarif de 9 590 Euros, bonus gouvernemental de 700 Euros déduit, soit un avantage client de 1 600 Euros.

Schéma identique pour la Rio Orangina qui offre en complément de la dotation habituelle la climatisation manuelle, les lève-vitres électriques avant, un autoradio CD/MP3 avec prise USB + 4 haut-parleurs, les rétroviseurs et les poignées de portes de couleur carrosserie, des seuils de portes siglés « Rio Orangina » et des tapis brodés « Orangina ». La Kia Rio Orangina est uniquement disponible avec le 1.5 CRDi 110 chevaux au tarif de 11 630 Euros, soit un avantage client de 3 300 Euros.

Parallèlement à cela, le site www.orangina.fr, met en place du 1er juillet au 15 août un jeu ludique et décalé permettant de remporter une Kia Picanto. La Kia Picanto Orangina pourra également être découverte durant la tournée des plages Orangina qui se déroulera du 16 juillet au 16 août dans les principales stations balnéaires françaises.