Les soucis d'homologation d'un des circuits les plus célèbres du monde viennent de trouver une solution positive. Spa Francorchamps dont le permis d'exploitation n'avait pas été renouvelé pour une sombre histoire d'étude sonore non réalisée. Dans cette situation, la tenue du GP F1 voire la survie du circuit était en question.
Toutefois, ce monument de la course automobile soutenu par une majorité de belges ne pouvait pas être abandonné comme ça. Lundi, le ministre Philippe Henry a signé le nouveau permis d'exploitation du circuit valable jusqu'en mars 2011.
La contre-partie est que dans cette période des scientifiques étudieront l'ensemble des émissions sonores du circuit afin de limiter à terme les nuisances aux abords de celui-ci.
via rtbf














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération